Sabtu, 14 Mei 2016

Un après-midi au spa avec Justin

Une adolescente de Québec a vécu un après-midi de rêve samedi, en partageant un moment de détente avec nul autre que Justin Bieber dans un spa, à quelques heures de la prestation de l'artiste au Centre Vidéotron.

Grâce à la paparazzi Mélissa Paradis, qui avait appris que l'entourage de la pop star faisait du repérage au centre Sibéria Spa, à Lac-Beauport, India Lambert a pu apercevoir son artiste préféré en maillot de bain en train de se prélasser.

Vouant une admiration sans bornes au chanteur canadien depuis plusieurs années, la jeune India est parvenue à lui parler lors d'un bref échange après que le principal intéressé eut compris qu'il avait été reconnu.

«Je me promenais au bord du spa, je le fixais et à un moment donné, il m'a dit bonjour et je lui ai répondu. Je lui ai demandé s'il allait bien et il m'a dit oui. C'est une journée inoubliable», a raconté l'adolescente de 17 ans en entrevue au Journal de Québec.

Son 3e concert

Après ce contact, Bieber s'est promené à travers les différents bassins du centre de détente, où l'admiratrice a pu le recroiser avant qu'il ne quitte l'endroit avec deux agents de sécurité. «Quand il est sorti, je me suis dépêchée de sortir. Mais je ne voulais pas l'énerver et je ne lui ai pas reparlé par la suite», a-t-elle expliqué. Dans la soirée, India assistait à son troisième concert à vie de Bieber, son deuxième parmi les spectateurs VIP.

Bieber était arrivé en ville en matinée, à bord de son autobus de tournée, en provenance d'Ottawa, où il s'était produit la veille au Centre Canadian Tire. Il s'agissait de sa première visite à Québec.

Let's block ads! (Why?)



Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Incoming Search